Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleur Coquelicot

Vous aimererait surment vous "AUSSIE"

                                             

 

Coucou tous le monde, aujourd'hui découverte du produits de la marque "AUSSIE" dans ma birchbox du mois de Mars. Celui ci c'est le "3 minute miracle" reconstructor soins intensif pour cheveux abîmés, a l'extrait de Mélisse Citronnelle d'Australie.

Pour tout vous dire comme avec chaque produits que je reçois j'ai commencé par le sentir, et alors la !!! Coup de coeur," J'ADORE" vraiment beaucoup l'odeur.

En ce qui concerne l'efficassiter du produits je trouve qu'il fait plutot bien sont travail. Pourquoi plutot bien ? par ce que j'ai mes cheveux trés trés abîmé qui fait qu'il leur faudrais beaucoup plus que ce petit format qui est deja trés grand pour un echantilllons.Si j'en est l'occasion je le racheterais surment.

Si vous avais d'autres questions n'hesitez pas a les poster en commentaires, des idées ce que vous voudrais voir dans les prochain article n'hesitez pas non plus. A trés vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article