Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleur Coquelicot

Le démêlant PARFAIT !

                               

Coucou tous le monde, J’espère que vous allez bien ?

On ce retrouve aujourd'hui par ce que j'aimerais vous parler d'une découverte que j'ai fait il y a peux mais dont j'aimerais déjà vous parlez.

Il sagit donc du démêlant de chez "Le Petit Olivier" à l'extrait de Grenade et huila d'Argan que j'ai tout simplement trouvé en grande surface car j'avais besoin de d'un démêlant vraiment efficace ! Ayant les cheveux frisé donc plutot dur a démêle je compter vraiment sur un produits de "grande efficacité" et je dois avoué que celui ci et plutot efficace je "souffre" beaucoup moins quand je me coiffe. De plus je dois avoué que j'ai tout de suite etait séduite par l'oddeur qui est pour moi une qualité importante chez un produit.

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas a les posé en commantaires.

Si vous avez egalement envie de voir des article en particuliers n'hesitez pas a me suggere vos idées.

A trés vite dans un nouvel article; bisous mes petits coquelicots.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article