Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleur Coquelicot

Le Masque Miracle

Coucou tous le monde, j’espère que vous allez bien ?

On ce retrouve aujourd’hui pour parler d’un masque pour les cheveux que j’ai acheté il y a quelque temps déjà mais dont je ne mettais pas encore servis. Depuis que j’ai retrouver le pots je l’est fini a vitesse grand « V » Pour la petite parenthèse j’ai des cheveux très sec et abîmer ce masque était donc ce qu’il me fallait.

Maintenant que j’ai fini le pot je pense déjà a le racheter puisque j’ai trouvé qu’il fesait bien sont travail, de plus il sens très bon. Ce masque est de la marque « Naturé Moi » qui est une gamme que l’on trouve en grande surface a pris accessible a tous. Il n’existe pas que le masque et je pense d’ailleurs acheté le reste de la gamme qui est le shampoing et l’après shampoing. Une fois que j’aurai acheté et essayé tout ça et je vous referai bien sur un article pour vous dire ce que j’en est pensé. Voila mes petits coquelicots, je vous dit a très vite pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article