Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleur Coquelicot

Mes 5 Conseils..

Hello tous le monde, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des 5 conseils que moi je donnerais a une amie, une sœur, une cousine avant qu'elle commence a ce maquiller.

 

Conseil n°1: Hydraté sa peaux il est très important même pour celle qui ne ce maquille pas d'hydrater sa peaux. Pour sont bien elle a besoin d'être hydrater au moins une fois par jour.

Conseil n°2: Savoir bien ce démaquillé Il est également très très important de bien ce démaquillé avant même de savoir ce maquiller je dirais. Se qui évitera au port de votre peau de bouché avec le maquillage et qui évitera donc les boutons.

Conseil n°3: Le fond de teint n'est pas obligatoire Ils faut savoir que beaucoup de filles mette du fond de teint alors qu'elle on une peau sublime, c'est du « gaspillage » Si votre peau peut reste au naturel laissez la respiré ce maquillé de veux pas forcement dire passer par le fond de teint.

Conseil n°4: Ne pas abusé ! Ils faut savoir choisir entre les yeux ou la bouche, je m'explique; Sois vous mettez vos yeux en évidence sois votre bouche de faites pas les deux sa peux très vite devenir "vulgaire". Il faut également savoir choisir ces teinte.

Conseil n°5: Se maquillé le moins possible.. Si vous n'avez pas besoin de vous maquillez, si vous ne sortez pas laisser votre peau respiré il est important qu'elle reste parfois sans maquillage.

 

Voilà les filles, n'oubliez pas que tout cela reste MES conseils, avec mon avis. Peut être que vous aurais un point de vu différents ou même des conseils différents, a chacun sont avis. Je vous fait des bisous et vous dit a très vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article